Chauffe-eau solaire

  1. Accueil
  2. Chauffage solaire
  3. Chauffe-eau solaire

Le chauffe-eau solaire est composée d'un système de capteur solaire, un système de pipeline, un système de stockage d'eau, un système de contrôle etc. Le système de chauffe-eau solaire est disponible avec un système de capteur de chaleur à circuit ouvert et circuit fermé.

  • Diagramme schématique pour circuit ouvert 1
  • Diagramme schématique pour circuit fermé

  • 1. Système de capteur de chaleur
    2. Système de stockage d'eau
    3. Système de contrôle

Configuration
Système de capteur de chaleur
1. Le système de capteur de chaleur du système d'énergie renouvelable dispose de performance de conduction de chaleur, résultant un transfert thermique et une température d'eau élevée.
2. La technologie brevetée du revêtement à interférence aide le chauffe-eau solaire à effectuer une absorption solaire élevée, une faible émissivité, un haut degré de performances de préservation thermique optimale et sous vide.
3. Notre société utilise une technologie industrielle professionnel ainsi qu'une ligne de production de moule modernisée pour la production de système de capteur solaire.
4. Conçu avec un support intégral, un système de capture de chaleur du système de chauffage d'eau solaire dispose d'une force de construction optimale et d'une longue durée de vie.

Système de circuit fermé
Le capteur à tubes sous vide dispose d'un système à circuit fermé, d'un capteur solaire à tubes en U et d'un capteur à plat.

Réservoir d'eau dédié
Ce réservoir d'eau est spécialement développé pour un chauffe-eau solaire. C'est le premier réservoir d'eau pour des projets dans l'industrie.

Boîtier: le boîtier du réservoir d'eau est composé de plastique renforcé en fibre de verre et en acier inoxydable. En plus d'une apparence élégante, le réservoir d'eau du système de chauffage à énergie renouvelable pour le système de chaleur solaire dispose d'une bonne résistance et d'une propriété antivieillissement.
Couche isolante: PU de qualité élevée 80mm
Linéaire: panneau en acier inoxydable de niveau alimentaire avec une longue et une bonne résistance à la corrosion.

Réservoir d'eau HDG assemblé
Le réservoir d'eau HDG assemblé pour le chauffe-eau solaire est caractérisé par une résistance élevée, des opérations aisées et un entretien pratique. Produit avec une plaque galvanisée et des dizaines de traitements de surfaces, le boîtier du réservoir d'eau dispose d'une apparence élégante, d'une résistance contre la corrosion et d'une bonne durabilité. La couche isolante PU à 80mm fournit un effet de préservation de chaleur optimal. Le revêtement composé d'acier en carbone galvanisé standard 1000×1000mm ou 1000×500mm peut être installé avec peu d'exigences sur le site de construction.

Tube à chaleur électrique
Le tube à chaleur électrique emploie de Incoloy 800 comme matière première avec d'excellentes propriétés thermiques. L'expérience de 72 heures pour le chauffage sans eau affiche d'excellentes performances pour le chauffe-eau solaire.

Armoire de contrôle HKG-IV
1. Mode de contrôle multi cellule
Notre cabinet de contrôle pour le chauffe-eau solaire à contrôle à distance emploie un système de contrôle multi cellule, une rupture de limitation rencontrée par une armoire de contrôle en mode simple traditionnel. Les cinq modes de circulation sont disponibles au choix. Les utilisateurs peuvent modifier le mode en fonction de la demande.

2. Contrôle à courte portée et Contrôle à distance
L'armoire de contrôle indépendante fournit une fonction de contrôle à courte portée et un contrôle à distance.

3. Conception humanisée
Pour apporter plus d'effet pratique pour les utilisateurs, notre armoire de contrôle pour chauffe-eau solaire est conçue avec une fonction de chauffe-eau à une température requise à une durée présélectionnée.

4. Circulation anti combustion
Si la température du capteur est supérieure à 95°C, la pompe à circulation fonctionne selon une période de temps préréglée, jusqu'à une température d'eau plus faible et évite la combustion du tube causée par une température élevée.

5. Sécurité contre fuite à la terre
Un disjoncteur de courant résiduel est installé dans le système de câblage sur chauffe-eau solaire. En cas de courant de perte dans la ligne de phase, l'alimentation électrique se coupe automatiquement pour éviter les accidents. De plus, cette fonction réalise une application combinée d'énergie solaire et de sources d'énergie multiple.

Armoire de contrôle PLC
La programmation flexible du cabinet de contrôle PLC peut entièrement satisfaire les demandes personnalisées des utilisateurs. En plus d'une large gamme d'applications, une sécurité élevée, des fonctions complètes, une fiabilité élevée et un degré élevé d'intelligence, l'armoire de contrôle du chauffe-eau solaire peut être programmée en fonction des demandes des utilisateurs, réalisant un contrôle à distance du chauffe-eau solaire.

1. Le cabinet de contrôle PLC adopte un système de contrôle intelligent effectuant une surveillance hors tout et une sécurité élevée.
2. Le système peut fonctionner indépendamment de l'ordinateur hôte.
3. D'expansion de fonction pratique et flexible.
4. D'interface graphique humanisée pour des opérations visuelles pratiques.
5. Affichage en temps réel permettant des opérations simples et pratiques.
6. Requête à distance sur les paramètres d'opérations et un diagnostic de défaillances.
7. Diagramme schématique pour le système de contrôle à distance

1. Ordinateur personnel industriel à distance (Explorateur LE)
2. Ordinateur industriel en réseau local (Logiciel configuré)
3. PLC
4. Affichage de texte
5. Equipement à testé ou appareil sous contrôle

Surveillance par ordinateur en réseau local
La surveillance par ordinateur en réseau local pour le chauffe-eau solaire est composée d'un ordinateur, d'un logiciel configuré et d'un système de communication. Le logiciel configuré est un outil utilisé pour la configuration rapide et la construction d'un système de contrôle à surveillance. Grâce à la collection et le traitement de données, la solution du chauffe-eau autonome est fournie à l'utilisateur avec un affichage dynamique, une alarme, un contrôle de traitement, une courbe en temps réel, un historique d'enregistrements, un relevé etc.

Notre logiciel de configuration pour chauffe-eau solaire supporte un affichage dynamique, un réglage de paramètres pour l'équipement contrôlé et un contrôle manuel de certains appareils. L'information peut être livrée sur internet, réalisant des opérations indépendantes d'un ordinateur de surveillance hôte.

Surveillance par ordinateur à distance
En plus d'Internet, le centre de surveillance d'ordinateur à distance du chauffe-eau solaire consiste en un routeur, un ordinateur, un écran d'affichage et un écran central ultra large, une console de contrôle etc.

Commentaires

Himin Solar Co., Ltd.

Adresse : Sun-Moon Mansion, Solar Valley Road, Economic Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.

Contactez-nous:
  • Pour les entreprises:
    Bureau de Dezhou:

    Add: Sun-Moon Mansion, Economic-Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.
    Code postal: 253000
    Tel: +86-534-5089114
    Fax: +86-534-2312962
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com
  • Bureau de Qingdao:
    Add: #1117-1119 Room, Business Building-B, Wanda Plaza, Yanji Road, Qingdao, China
    Code postal: 266034
    Tel:+86-532-55685939
    Fax: +86-532-55662319
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com