La centrale solaire thermodynamique à tour dispose d'un champ qui peut refléter la lumière de soleil pour le capteur thermique disposé sur la partie supérieure de la tour centrale. Ensuite le fluide tel que de l'eau, sel fondu, ou l'air à l'intérieur du capteur thermique est chauffé par la lumière du soleil concentrée et converti en vapeur pour propulser la turbine et finalement générer de l'électricité. Cinq systèmes sont inclus dans cette centrale solaire thermodynamique à tour: un système de concentration solaire, un système d'absorption thermique, un système de génération électrique et un système de contrôle de centrale électrique.
Depuis 2004, notre société recherche et développe la centrale solaire thermodynamique à tour. Lors du procédé, nous avons surmonté les diverses difficultés techniques en termes de miroirs réflectifs, transmission et traçage. Avec la capacité de produire en masse de l'héliostat, nous avons pris une part active dans le Projet National 863. Reprenant la recherche sur les méthodes de positionnement du soleil de précision élevée et le développement de tout le set d'équipement, nous nous concentrons sur la recherche et le développement des héliostats qui sont applicables à de larges centrales électriques solaires dans des environnements désertiques. En 2010, nous complétons la production et la construction de champ solaire à héliostat de 10.000m2 pour la première centrale solaire thermodynamique à tour MW en Asie localisée à Yanqing à Pékin.
Notre société un producteur et fournisseur spécialisé dans la centrale solaire thermodynamique à tour en Chine. Nous fournissons une variété de produits incluant réflecteur à miroirs de Fresnel, système combiné solaire SSC PV-T, centrale solaire à miroirs cylindro-paraboliques et plus.