I. Contexte
Actuellement, l'environnement fait face à une crise de survie sans précédent. Depuis le début de la révolution industrielle en 1850, l'utilisation du charbon et du pétrole a grandement augmentée. En conséquence, les glaciers commencent à fondre et le niveau de la mer augmente. Selon des réserves démontrées en 2009, British Petroleum Co., Ltd. indiqua que le gaz naturel ne sera disponible que pour 60 années et le charbon pour 122 années.
Le niveau de la mer en Californie, Etats-Unis, a augmenté de 20cm au siècle dernier mettant en danger plus de 260.000 personnes et 3.000km de route. Le niveau de la mer global risque de causer l'inondation de 43 îles- pays dans l'Océan Pacifique. Pétrole, charbon, gaz, carburant fossile, etc. sont produits dans un rapport inverse à leur consommation. Les crises environnementales telles que pollution de l'eau, désertification et blanchiment de barrière de corail sont des problèmes à résoudre d'urgence. L'être humain est aussi menacé par des crises écologiques telles que tornade, sécheresse, inondations, El Nino, etc.
Il existe d'autres crises telles que crise alimentaire, crise financière, guerre, maladies, etc. Il est dommage de voir que les gouvernements organisent toutes sortes de conférences sans prendre concrètement des mesures effectives. Il est donc temps de changer l'économie et les habitudes de vie, il est temps pour nous de nous tourner vers l'environnement. La révolution majeure est à venir. Le mini climat change le macro climat.
II. Vue d'ensemble de Himin Climate Mart
Ces dernières années, le climat a été l'objectif mondial, les changements climatiques sont la responsabilité et la mission de l'être humain. Grâce à l'action de quelques organisations pour changer le climat dans certains domaines, il n'y a pas de résolution systématique. Un arrêt adressant le problème à différents niveaux de l'amélioration du client est le plus grand progrès dans la lutte contre le changement climatique. Avec la mission et le rêve ‘d'un ciel bleu et des nuages blancs pour les générations futures, Himin propose d'abord et essayer de créer Climate Mart, “Mon Climat; Mon Changement”. Climate Mart est un magasin qui vend ou affiche des produits relatifs au changement climatique.
Actuellement, où se trouve le magasin les plus à la mode? Climate Mart ! Acheter votre rêve, votre futur ici.
III. Prospection du marché
50,000 Climate Mart seront lancés d'ici 5 ans pour fournir des solutions de changement climatique intégrées et des services pour différents niveaux de clients. Ces 50.000 Climate Mart offrent directement au moins 500.000 opportunités d'emplois (10 employés par magasin) et créent plus de 10 milliards de dollars de ventes annuelles (200.000 dollars par magasin). Climate Mart engrange un intérêt général, forme une chaîne logistique de grande ampleur et une chaîne de production, crée un nombre important d'opportunités d'emploi et de valeur commerciale et produit de grands avantages sociaux, économiques et écologiques pour l'être humain.
IV. Produits
Himin fournit une variété de produits climatiques pour particuliers, familles, communautés et villes. Avec la mission et le rêve "d'un ciel bleu et de nuages blancs pour les générations futures", effectuer une substitution d'énergie mondiale", Himin intègre une série de produits d'énergie propre dans un magasin à comptoir unique sous le guide de Stratégie de Terre de Micro-Emissions. Nous essayons de fournir la meilleure qualité de produits pour différents niveaux de changement climatique pour particulier, famille, communauté et ville pour une effectuer amélioration de climat. Le changement climatique décide directement de la qualité de vie. Changer de climat pour vous et nous, "mon climat, mon changement " deviendra une réalité.
Individu Pico- Climat |
Produits extérieur | Casquette solaire, combiné CLAS solaire amovible, lampe torche, sac à dos, tissues thermique semi-conducteur, tente PV, tissues PCM, etc. |
Produit de persuasion | Chargeur solaire, radio solaire, lampe torche solaire, lampe solaire de bureau, tasse isolante sous vide, etc. | |
Produit à la mode | Sac Louis-Vuitton, montre, bracelet, chargeur iPhone, logiciel de mobile, etc. | |
Cadeaux | Modèle, jeux, anneau brisé, etc. |
1. Particulier – Changement de pico climat
En tant qu'élément basique le plus puissant au monde, l'individu dispose de son propre pico climat spécifique, ce qui consiste au souffle, température du corps, sang, et chaque élément basique nécessaire à la vie. Chaque heure, chaque minute, l'individu influence son environnement par son métabolisme, son comportement, affectant le climat global. Le changement de pico climat est la performance pratique que l'individu utilise de l'énergie renouvelable pour substituer les ressources traditionnelles. Combinant une valeur faible en carbone et un environnement naturel, il améliore le climat global de temps en temps, il fournit une meilleure vie pour les particuliers et leur permet d'apprécier une vie technique avancée. Comme le changement climatique est étroitement lié à chacun d'entre nous, le changement de pico climat est un avantage aussi bien qu'une responsabilité.
2. Maison—Changement nano climat
Un environnement domestique connecte étroitement la vie quotidienne et est une combinaison de la vie quotidienne. Le changement de nano climat applique des solutions de contrôle intelligent, construction, conservation d'énergie, système d'alimentation, système d'éclairage pour un changement de climat domestique, dans lequel l'eau chaude domestique, combiné CLAS solaire, fenêtre d'énergie efficiente, éclairage PV, BIPV, air frais et autres technologies d'énergie propre sont utilisées de manière compréhensive. Il brise le concept traditionnel que l'économie d'énergie diminuerait le degré de confort et réalise une qualité de vie respectueuse de l'environnement.
3. Communauté – Changement de micro climat
Le climat de communauté est une forme environnementale publique qui est le résultat d'interaction de la famille et de l'individu. Le changement de micro climat fournit des solutions de micro-émissions pour communauté résidente, place, emplacement touristique, hôtel, école, usine, hôpital et autres emplacements publiques. Dans les endroits publics verts, des produits d'énergie propre sont utilisés avec une norme micro-émission pour réduire les émissions de carbone dans la production et la vie. Le micro climat affecte non seulement la vie quotidienne mais détermine aussi la qualité de vie dans une large ampleur.
Utopia Garden illumine parfaitement le changement climatique micro pour communauté, crée une combinaison parfaite de forme écologique originale et système d'énergie propre. Il a aussi reçu le "Meilleure Produit de vie de Chine".
4. Ville – Changement de mini climat
Le climat dans les villes est spécial dans les petites zones, ce qui est le résultat d'une topographie locale, végétation, propriétés de sols, bâtiments et particularités des personnes ou des activités biologiques dans une région climatique plus large. Le changement de climat mini remplace le transport traditionnel avec un véhicule d'énergie renouvelable et réaliser des applications de génération de puissance thermique solaire, génération électrique photovoltaïque, génération électrique éolienne et une génération électrique biogaz par intégration de planification d'énergie renouvelable, économie de cercle industrielle et agricole, conception/transformation de construction d'économie d'énergie, routes vertes et autres solutions avec un système de planification urbaine.
Les différents niveaux fourniront une Conception conditionnée de micro émission pour le client final
V. Support marketing
Himin fournira uniforme de magasin, formation, support technique, politique de prix et tout autre support nécessaire pour faire d'une franchise un succès.
VI. Exigences pour le Magasin franchisé
1. La société doit disposer d'un bureau fixe et être enregistré devant les autorités fiscales. Elle doit être activité depuis plus de deux années et son champ d'activité met en œuvre des produits d'énergie efficiente, une construction de projet, des consultants, etc.
2. La société doit avoir de bonnes relations sociales et être réputée, une certaine expérience industrielle, un réseau de vente développé, des compétences de gestion et un esprit de travail respectueux. La société doit garder confidentiel sa relation commerciale avec Himin. Elle ne peut avoir de dossier criminel ou de cas de faillite.
3. Le magasin doit être identifié avec une culture d'entreprise Himin, une philosophie de commercialisation et un Climate Mart, accepter la gestion Himin HQ, la mise en œuvre de la politique de prix de Himin HQ et participer aux formations Himin HQ.
4. La décoration du magasin, l'affichage du compteur et la disposition doivent suivre les standards uniques de Himin HQ.
5. La franchise est examinée et vérifiée une fois tous les deux ans. Seules les franchises qui passent ces examens pourront continuer à opérer.
6. La franchise doit payer USD 20.000 en tant que premier payement de produit et USD 50.000 dollars de zone d'agent unique (tout produit dans Climate Mart Himin est accepté).
7. Le magasin doit observer des spécifications d'installation de produit Himin, de construction et d'acceptation selon les conceptions. Le magasin doit utiliser les accessoires standards originaux Himin ou des accessoires spécifiés.
8. Des archives de services de ventes et après-ventes (projet client) doivent être créées et la franchise doit déclarer à Himin HQ ou à siège social de la zone à un moment donné.
9. Le personnel de la franchise doit prendre part aux formations dispensées au siège social chaque année (le siège social Chinois ou siège social de la zone)
VII. Procédé de Franchise Climate Mart
1. Application de la franchise (postuler au siège social via un fichier d'application ou téléchargement sur Internet et soumettre les informations suivantes)
(1). Copie de la licence de personne légale (corporation), carte ID (individuel) et résumé personnel
(2). Photos de vue externe, localisation schématique et dessin de structure de magasin de l'emplacement proposé et informations sur l'environnement et les entreprises s'occupant de produits similaires.
(3). Informations marketing, mode d'opération et modèle de prix de l'industrie d'efficience d'énergie similaire locale pour le siège social afin d'analyser l'environnement compétitif.
(4). Politique locale, économique, information culturelle pour le siège social pour analyser l'environnement externe.
(5). Habitudes commerciales locales
(6). Listes de prix dans l'industrie similaire locale
(7). Certificat de crédit d'investissement
2. Schéma pratique
Basé sur demande, Himin HQ peut assigner du personnel sur le site d'application pour une inspection du domaine ainsi que pour des services de construction. Auquel cas, les dépenses sont acceptées.
3. Signature du contrat
Himin prépare le contrat selon les différentes exigences de la franchise et l'agent signe le contrat avec Himin HQ.
4. Décoration de Climate Mart
Himin HQ conçoit la décoration du Mart, incluant la publicité. La franchise doit terminer la décoration relative dans les trois mois après la signature du contrat.
5. Formation
Himin HQ sera responsable pour la formation de l'agent unique de la zone (les dépenses relatives seront négociées dans le futur) qui sera en charge de la formation relative des distributeurs.
Commencement de commercialisation
Himin HQ fait un schéma de publicité initial pour que la franchise puisse commencer avec une bonne commercialisation.
VIII. Informations de contact de Climate Mart Mondial
E-mail: info@himin.com
TEL.: +86-534-5089247
www.himin.com
www.himinsun.com