Himin Solar Co., Ltd.

Adresse : Sun-Moon Mansion, Solar Valley Road, Economic Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.

Contactez-nous:
  • Pour les entreprises:
    Bureau de Dezhou:

    Add: Sun-Moon Mansion, Economic-Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.
    Code postal: 253000
    Tel: +86-534-5089114
    Fax: +86-534-2312962
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com
  • Bureau de Qingdao:
    Add: #1117-1119 Room, Business Building-B, Wanda Plaza, Yanji Road, Qingdao, China
    Code postal: 266034
    Tel:+86-532-55685939
    Fax: +86-532-55662319
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com

  1. Accueil
  2. Qui sommes-nous
  3. Qui sommes-nous
  4. Introduction au ISCC

Introduction au ISCC
Le congrès international sur les villes solaires (ISCC) est un congrès académique et professionnel lancé par l'initiative international des villes solaires, une organisation non gouvernementale composée de villes aux applications solaires développées. Fondée en 1997, ISCI est composée de 200 membres, son centre est à New York, aux Etats Unis.
Le congrès a lieu tous les deux ans et dure entre 3 et 5 jours. Il porte sur les sciences et technologies du solaires, l'éducation, la culture, etc..
Pour obtenir le droit d'organiser le congrès, le gouvernement municipal doit établir un dossier, incluant rapports et introductions sur la ville concernée. Puis l'organisation va finalement choisir la ville qui tiendra le congrès quatre ans plus tard, après discussion et estimation, ce qui ressemble beaucoup au processus de sélection du comité des jeux olympiques.
Le congrès a pour but d'améliorer les principes d'efficace de l' énergie, de mettre à l'heure du jour les nouvelles technologies d'énergie et les concepts, par l'échange d'idée et une coopération active entre les différentes villes participantes, afin de réaliser un développement durable et un climat de changement positif. « Le développement durable » est un principe commun aux villes internationales.
Ce ne sont pas seulement les membres du congrès qui peuvent y participer, mais aussi toute autre ville dévouée aux énergies solaires. Avec l'augmentation croissante de ses membres, le congrès attire de plus en plus d'attention à travers le monde.
L'ISCC s'est déjà tenu trois fois avec succès :
Le premier congrès eut lieu a Taegu en Corée du sud au mois de novembre 2004. Des délégations gouvernemental en provenance de 19 villes différentes à travers le monde ainsi que plus de 900 spécialistes, experts et professionnels d'entreprises avaient participés au congrès.
Le second eut lieu a Oxford en Angleterre, au mois d'avril 2006. Près de 100 maires de ville à travers le monde y participèrent et visitèrent ensuite l'exhibition international du solaire. Grâce au communiqué d'Oxford, le congrès fut appelé par de plus en plus de ville au sujet des applications à énergie renouvelable et du développement durable.
En février 2008, c'est tenu le 3e congrès à Adélaïde en Australie. Il a attiré l'attention des experts et spécialistes intéressés par les énergies renouvelables et les constructions urbaines. Les villes solaires internationales, grâce à ce meeting, ont mis des mesures en place dans les secteurs urbains, afin d'améliorer l'environnement.
La 4e édition de l'ISCC aura lieu à Dezhou, dans l'Est de la Chine :
La 4e édition du ISCC, est organisée par la municipalité de Dezhou et sponsorisée par le groupe des énergies solaires Himin. Le congrès sera tenu à Dezhou, dans la province du Shandong en Chine, en 2010. C'est un honneur pour Himin, et pour le peuple chinois de contribuer au développement global des énergies renouvelables. La formidable vallée du soleil, vous accueillera chaleureusement pour participer au congrès et visiter Himin, Dezhou et même toute la Chine.