Himin Solar Co., Ltd.

Adresse : Sun-Moon Mansion, Solar Valley Road, Economic Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.

Contactez-nous:
  • Pour les entreprises:
    Bureau de Dezhou:

    Add: Sun-Moon Mansion, Economic-Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.
    Code postal: 253000
    Tel: +86-534-5089114
    Fax: +86-534-2312962
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com
  • Bureau de Qingdao:
    Add: #1117-1119 Room, Business Building-B, Wanda Plaza, Yanji Road, Qingdao, China
    Code postal: 266034
    Tel:+86-532-55685939
    Fax: +86-532-55662319
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com

  1. Accueil
  2. Qui sommes-nous
  3. Qui sommes-nous
  4. Grands événements de Himin
Le modèle de développement Himin monte sur la tribune des nations unies

Le 5 mai 2006, M. Huangming a participé à la 14e assemblée des Nations Unies sur le développement durable, en répondant à une invitation spéciale du siège des nations unies et a présenté devant plus de cent pays membres l'expérience nouvelle du système industriel des énergies solaires chinoises ainsi que le modèle de promotion commerciale, offrant un modèle à suivre au développement difficile des énergies solaires dans le monde. Plus de 20 médias mondialement connues tels que la chaîne CNN (réseau câblé d'information), l'Agence Reuters, l'Asahi Shimbun, et encore beaucoup d'autres, ont rédigé de nombreux articles au sujet du Himin Solar Co.,Ltd, établissant ainsi une image internationale excellente de la Chine. Le modèle de renouvellement complet instruit par Himin, a été classé par l'école du parti en 2006 comme une rubrique d'enseignement, Himin est ainsi devenue la première entreprise privée du pays référencée dans cette école.

Quatre présidents du ISES (International Solar Energy Society) se réunissent dans la ville du soleil en Chine (Dezhou)

Le 22 septembre 2007, la conférence destinée à 《L'annonce mondiale de la construction de la première ligne de production automatique de tube sous vide》 organisée par diverses structures telles que l'ISES, le conseil chinois des énergies renouvelables, l'association professionnelle des sources d'énergie des campagnes chinoises et beaucoup d'autres, c'est solennellement déroulée à Dezhou.
Parmi les six présidents du ISES, quatre d'entre eux se sont rassemblés dans la ville du soleil en Chine, ce sont respectivement les quatre personnes suivantes : l'ancien président du ISES Yogi goswami et trois vice-présidents du ISES, Monica Oliphant, Sadasuke Ito et Klaus Vajen. Plus de 40 pays, 200 directeurs spécialisés dans le domaine, et plus de 30 médias nationaux et internationaux ont également participé à cet évènement.
Himin en même temps qu'elle réalisait l'automatisation de sa production grâce au renouvellement autonome effectué, a également porté et accéléré le développement de l'industrie du solaire toute entière. Le recours à l'industrialisation, la popularisation de la production sont les symboles de la maturité d'une entreprise, et même d'une industrie. La mise au point d'une ligne de production de tube sous vide entièrement automatique, c'est non seulement le passage à une fabrication industrielle de niveau supérieur, mais aussi l'entrée dans une nouvelle ère pour les industries à énergie solaire.
Désormais Himin se prépare à mettre au point la première ligne de fabrication automatique de chauffe-eau. L'entrée en production de la troisième usine est prévue pour le mois de septembre 2009. Les quatrième, cinquième, sixième et septième usines ont également commencé les travaux.

Le président directeur général de Himin, Huangming, a été choisi pour devenir le vice-président de l'ISES (International Solar Energy Society)

Himin permet à l'industrie chinoise des énergies solaires de faire un pas de plus vers le monde
En septembre 2008, le président directeur général de Himin, Huangming a gagné l'élection de l'ISES, en devenant ainsi le vice-président. Il est devenu le premier Chinois a avoir le prestige d'être élu pour exercer une place de dirigeant au sein d'une organisation prestigieuse de l'énergie solaire.
《Huangming assumant cette place de vice-président de l'industrie, peut permettre la promotion mondiale dans ce secteur du modèle Himin et ainsi promouvoir l'industrialisation et la commercialisation mondiale des énergies renouvelables》 a affirmé la présidente de l'ISES, Monica Oliphant. Le modèle de développement durable des énergies solaires chinoises crée par Himin (abrévié par modèle Himin) a défriché une voie d'harmonisation entre le commerce et l'environnement, et a apporté une victoire collective de l'environnement par rapport au marché et à l'industrie. La popularisation du modèle Himin accélèrera à l'avenir le perfectionnement du système industriel mondial des énergies solaires, ainsi que la commercialisation, et bouleversera la dépendance des sources d'énergies renouvelables par rapport au développement non durable promu par les gouvernements. Les spécialistes estiment que, l'élection de Huangming à la tête de la vice-présidence de l'ISES, va permettre aux énergies solaires chinoises de faire un pas de plus vers le monde.

Huangming a répondu à l'invitation à déjeuner de la chancelière allemande Angela Merkel

Dernièrement, l'ambassadeur d'Allemagne en Chine a invité au nom de la chancelière le vice-président de l'ISES et le président directeur général du Himin Solar Co.,Ltd, M. Huangming à déjeuner et s'entretenir avec la chancelière Angela Merkel le 24 octobre. Huangming y a participé en tant que représentant des entreprises chinoises de l'industrie des énergies renouvelables.
Au cours de l'entretien, Huangming a présenté brièvement le modèle de développement durable des énergies solaires chinoises qu'il a fondé, les structures ainsi que les plans de la vallée du soleil, et les préparatifs pour la grande assemblée internationale sur les énergies solaires prévue pour 2010. La chancelière était très intéressée et a étudiée en profondeur les possibilités de collaboration des entreprises allemandes avec Himin, en vue d'investissements en communs pour bâtir des usines, ainsi que dans le domaine de la recherche et encore d'autres. Le directeur du département de promotion du commerce M.Helmut Luders a affirmé vouloir maintenir contact avec le Himin Solar Co.,Ltd et vouloir activement mené les entreprises allemandes a entrer en pourparler avec Himin.

Cuisinière solaire portable récompensée à la Foire Commerciale de Canton

La sélection du Prix du Design de la Foire de Fanton se tient chaque année depuis 2013. Un large panel de concepteurs et personnalités internationales dans le monde de l'achat y participent, les meilleurs produits combinant valeur du marché et valeur de conception leurs sont présentés à la foire.

Le Prix du Design de la Foire de Fanton est organisé par le Centre de Commerce International Chinois en partenariat avec l'Association du Design Industriel Chinois, et supporté par les 6 Chambres de Commerce pour l'Importation et l'Exportation du Textile et de l'Habillement; les Produits Industriels Légers et l'Artisanat; les Minerais métalliques et Produits Chimiques; les Produits de Santé et les Médicaments; les Machineries et les Produits Electroniques et l'Association Chinoise des Entreprises sous Investissement Etrangers.

La cuisinière solaire portable est conçue par Mr. Huang Ming, président du Groupe Himin, chef concepteur Me Pad, Initiateur dans la Stratégie de Terre de Micro-Emissions. Nous recevons la Médaille d'Or du Prix du Design de la Foire de Fanton 2015:
1. Produit breveté et original. Adéquat pour la cuisine, le chauffage d'eau tout en donnant aux aliments un aspect propre et protecteur de l'environnement. Produit léger et facile à transporter. C'est le cadeau que le Président Xi a donné lors de sa visite en Mongolie.
2. Fonction de réflecteur aluminium améliorant l'efficience d'absorption, fonctionnement lors de températures atteignant -40℃.
3. Utilisation d'un trépied en alliage d'aluminium résistant à des forces de vent de niveau 3 à 4. Facile et pratique à opérer.

Le président Mr. Huang Ming participe au 20e Sommet Mondial sur le Climat à Paris.

Presidente Huang Ming en la 20ª Cumbre Mundial del Clima celebrada en París.

Himin, leader d'un nouveau monde vert.

En Décembre 2015, le Président de Himin Solar Group Mr. Huang Ming est invité au 20e Sommet Mondial sur le Climat à Paris Au fil de l'événement, plus de 50 présidents d'entreprise, leaders dans le domaine commercial, financier et gouvernemental se réunissent pour discuter des solutions commerciales en ce qui concerne le changement cimatique et pour promouvoir les meilleures solutions disponibles relatives.

Lors du sommet, Mr. Huang Ming présente la situation actuelle et le chemin que nous prenons, ainsi que les solutions pour résoudre le problème. Il démontre l'innovation Himin pour le changement de climat et les produits verts que nous apportons tels que la cuisinière solaire, l'artéfact de la cuisine en extérieure, les séries futures solaires, la salle de thérapie solaire, la tente solaire, le maison de divertissement solaire, la villa solaire, l'étable solaire, le pavillon solaire, la yourte solaire etc.

Pour s'attaquer au problème du changement climatique, Himin initie une Stratégie de Terre de Micro-Emissions et le modèle de cycle ternaire. De plus, Mr. Huang Ming partage ses idées avec des personnalités dans le monde de grandes entreprises telles que H.E. Saeed Al Tayer Président-directeur de Dubaï Electricity & Water Authority, Anders Runevad Président de la société Vestas; John A. Bryant Président-directeur de la société Kellogg, John Woolard Vice-président de l'Energie chez la société Google.

Mr. Huang Ming, président du groupe Himin, a été invité en 2016 à assister au Séminaire au vert du Népal à Katmandou.

Mr. Huang Ming, président du groupe Himin, a été invité en 2016 à assister au Séminaire au vert du Népal à Katmandou.

Coopération stratégique entre HIMIN Group et le Gouvernement de Dubaï

Mr. Ming Huang, président de HIMIN Group, et son partenaire ont été invité par le Gouvernement de Dubaï pour effectuer des recherches sur le marché local du 7 Mars au 10 Mars. Cela permet de promouvoir le développement d'une stratégie de micro-émissions de par le monde.

Himin Solar Co., Ltd. participera à la Foire de Canton du 15 au 19 avril, 2016

Himin Solar Co., Ltd. participera à la Foire de Canton du 15 au 19 avril, 2016.
Lieu: China Import and Export Fair Complex (Yue Jiang Zhong Road, Guangzhou)
Stand: G33-34, H11-12, 10.3