Himin Solar Co., Ltd.

Adresse : Sun-Moon Mansion, Solar Valley Road, Economic Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.

Contactez-nous:
  • Pour les entreprises:
    Bureau de Dezhou:

    Add: Sun-Moon Mansion, Economic-Development Zone, Dezhou City, Shandong, China.
    Code postal: 253000
    Tel: +86-534-5089114
    Fax: +86-534-2312962
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com
  • Bureau de Qingdao:
    Add: #1117-1119 Room, Business Building-B, Wanda Plaza, Yanji Road, Qingdao, China
    Code postal: 266034
    Tel:+86-532-55685939
    Fax: +86-532-55662319
    E-mail: info@himin.com
    Website: www.himinsun.com

  1. Accueil
  2. Qui sommes-nous
  3. Qui sommes-nous
  4. Exemple de projets Himin

Projet de chauffe-eau solaire Himin Solar pour la salle commémorative du Président Mao.
Le projet de chauffe-eau solaire de la salle commémorative du Président Mao est actuellement le plus grand projet composé de collecteurs solaires à tuyau U. Il permet de fournir jusqu’à 15 tonnes d'eau chaude par jour. Ce projet se compose d'un collecteur solaire en U, d'un système de tuyauterie, d'un système d'échangeur de chaleur, d'un système de réservoir, d'un système de traitement d'eau, d'un système de commande à distance, d'un système d'alimentation en eau à fréquence variable, d'un système anti-échauffement et d'un système de chauffage auxiliaire à chaudière électrique. Il dispose également de l’unique système de surveillance à distance de l'industrie solaire thermique, avec son centre de surveillance localisé dans le groupe Himin. Nous pouvons ainsi surveiller le système toute la journée à partir d’une autre ville.

Projet de démonstration de bâtiment intégrant le solaire photovoltaïque dans la Vallée solaire en Chine.
Ce projet a été approuvé par l'administration chinoise, et dispose d’une capacité totale d'installation photovoltaïque de 2.0114MW, une surface totale de 22300m2 et des panneaux solaires de 10057 pièces. Ce système produit de l'électricité par lui-même et pour lui-même, et l'excédent de puissance peut être en réseau avec une puissance maximale de 2.0MW. Cet effet d'économie d'énergie est grandement évident grâce à une alimentation écologique de 2320000kWh, ce qui permet d'économiser du charbon standard 835200, réduisant énormément de poussière chaque année, à savoir 2171500 CO2 ,20000SO2 ,5800NxOx, 8400.

Projet de production d'énergie solaire thermique de Fresnel en Espagne
En 2011, Himin Solar a fourni la partie principale du tube en acier revêtu à un projet PE2 en Espagne. Le tube présentait une longueur totale de 27 000 m. Ce n'était pas le premier projet alimenté par un tube en acier breveté Himin. La centrale thermique solaire 30MW, Puerto Errado 2 (PE2), utilisant sa propre technologie solaire, a été terminée et est en exploitation depuis août 2012. La chaudière solaire PE2 comprend une surface en miroir de 302 000 m2, ce qui en fait la plus grande centrale thermique solaire opérationnelle dans le monde, basée sur la technologie linéaire du collecteur de Fresnel.

Projet de chauffage solaire du Grand Emperor Hotel en Corée du Nord
En 2012, Himin solar a fourni un système de chauffe-eau solaire de 60 tonnes pour le Grand Emperor Hotel en Corée du Nord. Cette proposition a conduit à une présentation initiale, à savoir l’introduction du projet, la situation climatique locale et environnementale, les paramètres de conception, la sélection de l'équipement, etc. Ce projet a également donné le principe détaillé de la conception du système par les spécialistes. Nous avons mis en place la considération de conception pour la promotion des projets de chauffage d'eau solaire dans le monde entier, ce qui démontre notre force globale pour une coopération internationale.

Système de préchauffage Himin solar pour séchage des aliments
En 2009, Himin solar a réalisé un système d'énergie solaire pour l'usine de séchage de noix de cajou au Vietnam, fournissant un approvisionnement quotidien en eau de 4 tonnes à partir d’un système d'eau chaude solaire. Le projet couvrant une superficie de 194,4 mètres carrés fournit à l’usine un chauffage pour environ soixante-dix pour cent de calories.

Projet de piscine solaire Himin
En octobre 2011, Himin a mis en oeuvre un projet en Suède, une piscine pour le parc aquatique qui fournit un approvisionnement quotidien en eau chaude de 40 tonnes. Ce système d’approvisionnement en eau couvre une superficie de 815,9 mètres carrés. La puissance de sortie maximale de 313 kw peut économiser 355 Kilowatts d'électricité chaque année.

Projet d'approvisionnement en eau chaude par énergie solaire Himin dans un hôpital en Malaisie
En octobre 2013, Himin a fournit de l'eau chaude pour un hôpital en Malaisie. Le projet a une superficie totale de 432 mètres carrés, le réseau de chauffe-eau couvre une superficie de 186,6 mètres carrés, et la puissance de sortie maximale est de 164,3 Kw.

Système commercial d'eau chaude au Zimbabwe
En août 2014, Himin a exporté 1025 ensembles de chauffe-eau solaire pour le projet commercial d'eau chaude au Zimbabwe. La photo a montré le chargement des chauffe-eau solaires.

Projet de chauffage d’eau par énergie solaire dans le Stand de Tir Olympique de Pékin
Himin Solar Co., Ltd a fourni un projet de chauffage d'eau par énergie solaire pour le stand de tir olympique de Pékin. Ce projet avait une zone d'absorption de 290.5M2, et a adopté le mode de chauffage de circulation forcée et de chauffage électrique auxiliaire avec un approvisionnement quotidien en eau de 20 tonnes. Le projet réalise l'approvisionnement en eau 24 heures sur 24 pour garantir l'application du stade olympique durant les Jeux olympiques.

Projet d'approvisionnement en eau chaude par énergie solaire au Costa Rica
Himin Solar Co., Ltd a fourni un projet d'approvisionnement en eau chaude par énergie solaire au Costa Rica. Ce projet a utilisé la pompe de circulation équipée d'un booser électrique auxiliaire. L'approvisionnement quotidien en eau est de 20 tonnes, ce qui garantit l'eau chaude en 24 heures.

Centrale solaire photovoltaïque 200kw de First Chemical au Japon
En juillet 2013, Himin a construit une centrale solaire photovoltaïque 200 kw pour First Chemical au Japon. La centrale solaire a connecté au réseau électrique avec succès à la fin de 2013.

Projet de chauffage solaire et d'approvisionnement en eau chaude de la centrale hydroélectrique ZangMu au Tibet
Le projet a été construit en 2010, avec une zone de collecte de chaleur totale de 2471,96 mètres carrés. Le système fonctionne de manière indirecte et avec une pression. Le milieu de transfert de chaleur est la solution de glycol. Il fournit 6,15 millions de kcal de chaleur chaque jour en hiver. Pour le chauffage de la chambre, la température intérieure peut atteindre 22 à 26 ℃. Il économise 7956 kWh d'électricité par jour, soit 900 tonnes de charbon standard, en réduisant 2385 tonnes de CO2, 7,65 tonnes de SO2 et 6,66 tonnes d'oxyde nitrique et 3,32 tonnes de poussière, 260 tonnes de clinker chaque année .